Chez vous demain en choississant le transporteur Chronopost
Description
Détails
Avis
Description
SPRINT TREKKER MID WPMEDIUM GREY NUBUCK
Unique avec sa ligne de basket basse mêlée à un design de chaussures après-ski, la SPRINT TREKKER MID WP de Timberland est une paire de chaussures d'hiver pour homme qui ne laisse rien passer.
Fabriqué avec une membrane Gore-Tex® pour une protection fiable, imperméable et respirante, ce modèle est doté d'une tige en cuir Better Leather haut de gamme issu de tanneries écoresponsables classées Argent ou Or pour leurs pratiques environnementales. De plus, il possède une assise plantaire OrthoLite® respirante et légère, ainsi qu'une semelle intermédiaire amortissante en mousse d'EVA mélangé afin d'offrir un confort maximal lors des sorties longues.
À l'extérieur, on retrouve une semelle crantée adhérente en caoutchouc ainsi qu'un système de laçage traditionnel à lacets pour une précision maximale.
Détails
SPRINT TREKKER MID WPMEDIUM GREY NUBUCK
Tige en nubuck Better Leather haut de gamme issu d'une tannerie écoresponsable classée Argent ou Or pour sa gestion de l'eau, de l'énergie et des déchets
Membrane Gore-Tex® pour une protection imperméable respirante
Doublure en polyester durable
Assise plantaire OrthoLite® en polyuréthane offrant amorti et maintien
Semelle intermédiaire en mousse d'Eva mélangé moulée par compression pour un amorti accru
Semelle extérieure crantée adhérente en caoutchouc