Le snowboard pour femme EXTRAVISION de K2 est conçu pour les rideuses cherchant à repousser leurs limites sur tous les terrains, de la poudreuse aux pistes damées en passant par le hors-piste et les stations de ski.
Idéal pour un style de ride all-mountain freeride, il convient parfaitement aux niveaux intermédiaire à avancé. Doté du noyau Rhythm™ spécialement adapté aux femmes, ce snowboard combine légèreté et robustesse pour une performance optimale. La fibre de verre biaxiale ICG™ 10, renforcée par 20 stringers en carbone intégré, offre une stabilité remarquable et une réponse améliorée. La semelle frittée 4000 assure une glisse fluide et durable grâce à sa capacité d'absorption de cire.
Avec son profil de cambre directionnel combiné et ses inserts 2x4, l'EXTRAVISION est prêt à répondre aux exigences des rideuses passionnées par leur progression sur la montagne.
