ZSAFETECH

ZSAFETECH

Filtrer parmi 0 produits

Afficher :
Trier par :
Filtrer parmi 0 produits
Marque
Afficher :
Trier par :

    Origine de la marque Zsafetech



    Zsafetech est une marque de sport extérieur, principalement pour les sports d'hiver. Elle est dédiée aux équipements de sécurité, actuellement seulement pour le ski. Zsafetech est une filiale de la société ZAG, qui est une marque de skis hauts de gamme. Le pro rider Franck Bernes-Heuga en devient en 2007 le directeur général. Il ouvre alors un laboratoire d'innovation pour développer de nouvelles technologies. Ainsi, en 2015 se développe l'idée d'un tracker pour skis, et c'est là que naît la marque Zsafetech. Il faudra alors près de 2 ans de recherche et de développement pour mettre au point ce boitier, qui annoncera les débuts de la marque Zsafetech.



    Les points forts de la marque Zsafetech



    Soutenue par la marque de ski ZAG


    La marque Zsafetech bénéficie de nombreux points forts, notamment car c'est une filiale de ZAG. En effet, la marque bénéficie des moyens financiers de ZAG, qui sont plus importants que ceux qu'ils auraient été sans son soutien. Cela leur permet de toujours pouvoir être à la pointe de la technologie dans leur recherche, et d'être en avance sur leurs concurrents.



    Une marque « Made in France »


    Un autre point fort de la marque est d'être une marque française. En plus de leur permettre d'être plus réactifs pour leur clients, cela leur permet de bénéficier d'une bonne image, car les produits français ont une bonne réputation, au niveau national et à l'étranger. Enfin, la marque Zsafetech a réussi à trouver un véritable marché : celui des skieurs, qu'ils soient amateurs ou plus professionnels, et qui tiennent à leur équipement. En leur proposant une solution de sécurité pour leur matériel simple et efficace, Zsafetech s'ouvre à un grand marché.



    Top produits de la marque Zsafetech



    Le produit qui définit la marque Zsafetech à l'heure actuelle est le Zetracker. Il s'agit d'un boitier à fixer sur un ski. À l'aide d'une simple application sur smartphone, le boitier vous permet de localiser vos skis via une connexion Bluetooth. Ainsi, il n'y a plus de raison d'avoir peur de perdre ses skis lors d'une session de hors-piste ou dans la poudreuse, le boitier Zetracker vous permettra de les retrouver. Il a spécialement été étudié pour ne pas gêner le skieur et être simple à utiliser : il pèse moins de 50g et il résiste aux chocs et à l'eau. L’application permet aussi d'activer un mode alarme qui, une fois activé, vous enverra une alerte si les skis bougent : idéal pour éviter les vols dans les restaurants d'altitude par exemple. En ce qui concerne la batterie, elle résiste à des températures jusqu'à -40°C pour une autonomie de 200h en utilisation intensive. La portée du boitier est de 30m en mode tracker et 200m en mode alarme.