Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

YY VERTICAL CLIMBING BALLS 100MM 22

Référence : YY-CLIMBINGBALLS100

Améliorez votre force pour grimper encore plus fort grâce à cet accessoire YY Vertical.

Voir la description complète
YY VERTICAL brand logo
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Beige
En stock
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
34,90 €
Disponibilités en magasin
produits exclus

Caractéristiques YY VERTICAL CLIMBING BALLS 100MM 22

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreMixte
Année2022
Découvrir la Boutique Nouveautés escalade alpinisme

Description YY VERTICAL CLIMBING BALLS 100MM 22

Vendues par paire, les CLIMBING BALLS de YY Vertical sont un accessoire d’entraînement en escalade qui permet de travailler sa force de préhension et de renforcer ses bras en faisant des tractions.

Proposé en différentes tailles, ce modèle de 100 mm permet d’améliorer la force en pince ainsi que la coordination pour de meilleures performances en escalade. Convenant aussi bien aux débutants qu’aux plus confirmés, cet outil est fabriqué en bois de caoutchoutier recyclé et offre ainsi un toucher doux et d'une excellente accroche.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

  • Matière : bois de caoutchoutier recyclé
  • Dimensions : 100 mm

Taille Poids (g)
Unique780

AVIS YY VERTICAL CLIMBING BALLS 100MM 22

LA MARQUE

YY VERTICAL

YY VERTICAL est une entreprise grenobloise spécialisée dans la production d’accessoires pour l’escalade. La philosophie de son fondateur, Alex Yang, réside dans le développement de produits visant à améliorer le confort des grimpeurs.

Aujourd’hui leader mondial des lunettes d’assurage, YY VERTICAL offre également une large gamme de produits dédiés à l’escalade (sacs à corde, sacs à magnésie, chaussettes, accessoires d’entrainement, etc…).

Focus sur l’appellation « YY VERTICAL » : s’il est facile de concevoir que le terme « VERTICAL » renvoie au monde de la grimpe, la signification du double « Y » est moins équivoque. Le premier « Y » est tiré du nom de son fondateur « Yang » tandis que le deuxième « Y » provient de la position géographique de la ville de Grenoble, nichée au carrefour de 3 vallées formant un Y (vallées formées par les massifs de la Chartreuse, des Belledonne et du Vercors).

EN SAVOIR PLUS