Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

brand logo

Filtrer parmi 16 produits

+ de filtre
Afficher :
Trier par :
Filtrer parmi 16 produits
Marque
Genre
Famille
Sous Famille
Année
Couleur
Prix
Afficher :
Trier par :

    Origines de la marque Wahoo

    L’entreprise Wahoo a été fondée en 2009 par Chip Hawkins à Atlanta, aux USA. L’objectif de son fondateur est d’offrir aux cyclistes loisir les mêmes outils d’analyse et de progression que les professionnels. Il faut dire qu’à cette époque, la technologie de transfert de données ANT+ est en plein développement. Les premiers capteurs de cadence et de vitesse Wahoo sont donc dotés de ce protocole de communication. En 2012, Wahoo décide de commercialiser les capteurs de rythme cardiaque, de cadence et de vitesse pour vélo Blue HR et Blue SC. Connectés en bluetooth à votre smartphone, ils améliorent et simplifient encore la collecte des données de vos entraînements. Depuis, la marque Wahoo ne cesse d’innover avec des montres connectées de cyclisme, des ordinateurs de vélo GPS et des vélos d’intérieur intelligents.

    Les atouts de la marque Wahoo Fitness

    Si la marque Wahoo est aussi réputée aujourd’hui, c’est qu’elle crée des produits innovants pour faire ressortir le meilleur athlète en chaque cycliste. Sa principale force est son équipe de passionnés qui aspirent à atteindre leurs objectifs, à l'entraînement comme au travail ; mais qui visent également à penser différemment. D’ailleurs, Wahoo est la marque de grands athlètes internationaux comme le triathlète Jan Frodeno. Au fil du temps, elle a su anticiper les besoins des cyclistes et miser sur l’entraînement connecté. Mais pas n’importe comment : elle a développé ses propres applis, mais laisse aux utilisateurs la possibilité de connecter leurs capteurs Wahoo à plus de 110 applications d’entraînement. Enfin, notez que l’entreprise Wahoo s’acquitte pleinement de sa responsabilité sociale et environnementale : recyclage des déchets, amélioration des emballages, aide aux communautés locales, etc.

    Les produits phares de la marque de cyclisme Wahoo

    Brassard et capteur de rythme cardiaque de vélo Wahoo Tickr

    La marque commercialise plusieurs capteurs pour permettre au sportif de récolter les données de son rythme cardiaque, ou de connaître les calories brûlées pendant l’entraînement. Vous pouvez choisir entre un brassard de rythme cardiaque et des capteurs avec une sangle de poitrine. Ces différents modèles sont équipés des technologies Bluetooth et ANT+.

    Montre multisports Wahoo

    La montre de sport GPS Wahoo est idéale pour le triathlon, le cyclisme sur route, ou la course à pied. Grâce à sa bonne autonomie et ses diverses fonctionnalités, vous pouvez mesurer vos performances rapidement et facilement. Comme tous les produits de la marque, la montre Wahoo se connecte à de nombreuses applications Fitness.

    Les capteurs de vitesse et de cadence Wahoo

    Les capteurs de vélo Wahoo sont des appareils de mesure très compacts et légers (7 grammes !), sans aimants et sans fils. Le capteur de vitesse s’installe au niveau du moyeu avant, et le capteur de cadence sur votre chaussure ou sur la pédale. On note leur grande autonomie.

    Ordinateur de vélo GPS Wahoo

    Cet ordinateur de vélo intelligent Wahoo embarque de nombreuses fonctionnalités très pratiques, en toute simplicité : GPS, alertes smartphone, planification d’entraînements, etc. Ainsi, vous pourrez explorer de nouveaux itinéraires cyclistes en toute confiance et mesurer vos performances facilement.