Référence : 13258
Confortable mais discret, ce matelas Thermarest est un des favori de la gamme Fast&Light.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Mixte |
Année | 2023 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés Randonnée Bivouac |
Offrant un rapport chaleur / poids inégalé, le PROLITE APEX de Thermarest est un matelas auto-gonflant qui représente le summum du confort, de la stabilité et de la légèreté.
Assurant plus de chaleur et de volume sans ajouter de poids, ce matelas est léger et assure la chaleur et le confort toute l’année en camping grâce à sa structure StrataCore unique. Son épaisseur de 5 centimètres assure une bonne dose de confort sans être trop encombrant, tandis qu'il intègre une nouvelle valve intuitive et fiable qui maximise le débit d'air pour un gonflage plus facile et un dégonflage plus rapide.
Son volume très réduit, une fois replié, permet de l'emmener partout.
Construction :
Spécificités :
Détails :
Taille | Poids (g) |
---|---|
Unique | 895 |
Thermarest existe depuis 1971, et a créé le premier matelas d'air autogonflant du monde.
Le but de cette marque est de proposer des produits pour le bivouac le plus confortable possible, pour que notre temps en plein air soit le plus agréable.