Référence : T92S7M9ZG-SHT
Simple et léger, ce pantalon est idéale pour les randonnées estivales.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2018 |
Découvrir la Collection | EXPLORATION IS A GIFT |
Découvrir la Boutique | Bons plans textile été |
Le TANKEN de chez The North Face est un pantalon technique pour femme qui excelle lors des randonnées.
Confectionné dans un tissu en nylon indéchirable, ce pantalon représente une protection légère idéale pour les randonnées par temps doux. Sa taille semi-élastiquée assure un maintien confortable, tandis que ses poches avant permettent d'abriter ses mains du vent frais à l'approche des sommets.
Il ajoute également une petite poche zippée intégrée à la poche repose-mains de droite.
Construction :
Détails :
- Deux poches avant
- Bande semi-élastique à la taille
- Poche zippée intégrée à la poche repose-main droite
- Ourlet inférieur semi-élastiqué
- Composition : 100 % nylon indéchirable 118 g/m²
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.