Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

THE NORTH FACE W SUMMIT TORRE EGGER FUTURELIGHT JKT PATINA GREEN 23

Référence : NF0A7UU56S0

Atteignez les plus hauts sommets sans crainte avec cette veste technique TNF triple épaisseur.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Vert
En stock
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
574,90 €
Ou payez en
Icône 3 fois CB
ou
Icône 4 fois CB
?
ONEY
PAIEMENT
Par carte bancaire
ONEY
Apport :  199,97 €
+ 2 mensualités : 191,64 €
Dont coût du financement:
8,34 € TAEG 19,27%
ONEY
Apport :  156,38 €
+ 3 mensualités : 143,72
Dont coût du financement:
12,65 € TAEG 19,62%
Disponibilités en magasin
Black Friday

Caractéristiques THE NORTH FACE W SUMMIT TORRE EGGER FUTURELIGHT JKT PATINA GREEN 23

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreFemme
Année2023
Jupe par neigeNon
Découvrir la Boutique Nouveautés textile hiver

Description THE NORTH FACE W SUMMIT TORRE EGGER FUTURELIGHT JKT PATINA GREEN 23

Conçue en collaboration avec les meilleurs athlètes TNF, la SUMMIT TORRE EGGER FUTURELIGHT W de chez The North face est une veste technique pour femme qui répond aux attentes des plus grands défis en montagne afin d'aller toujours plus haut et plus loin.

Équipée de la technologie FUTURELIGHT™ imperméable et respirante la plus performante de la gamme, ce modèle est pensé pour se surpasser, même dans les conditions météo les plus extrêmes. Ce tissu à triple épaisseur est même plus léger sous les bras, tandis que des aérations accentuent la respirabilité. Les épaules sans coutures réduisent les frottements lors du port d'un sac à dos. Cette veste a aussi l'avantage d'être conçue en matières recyclées, ce qui la rend plus écoresponsable et plus respectueuse de l'environnement.

Quelques détails amplifient son efficacité comme sa capuche compatible avec un casque entièrement ajustable avec visière contrecollée qui protège le visage de la pluie sans gêner la visibilité.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

Composition :

  • Tissu Futurelight™ triple épaisseur 70D 153 g/m² : 100 % nylon recyclé avec Traitement Déperlant Longue Durée (DWR)
  • Dessous Des Bras : Futurelight™ triple épaisseur 20D 91 g/m², Extérieur Tissu 100 % polyester recyclé et 100 % maille de nylon recyclé avec Traitement Déperlant Longue Durée (DWR)
  • Tissu plus léger sous les bras pour un meilleur confort et une respirabilité accrue

Détails :

  • Motifs articulés pour une plus grande liberté de mouvement et une coupe améliorée
  • Fermetures zippées YKK® AquaGuard® FlatKnit® aux zones stratégiques pour réduire la sensation d'encombrement et améliorer la souplesse du vêtement
  • Capuche fixe partiellement rabattable à visière contrecollée, entièrement ajustable et compatible avec un casque
  • Sans coutures aux épaules pour éviter de vous gêner et offrir un meilleur confort avec un sac à dos
  • Soufflets sous les bras pour une meilleure liberté de mouvement
  • Fermeture zippée #5 YKK® AquaGuard® Vislon® sur le devant au centre
  • Poche poitrine avec fermeture éclair YKK® AquaGuard® FlatKnit® et boucle interne pour outil
  • Poches avec fermetures éclair YKK® AquaGuard® FlatKnit® compatibles avec un baudrier
  • Aérations sous les bras avec fermetures éclair YKK® AquaGuard® FlatKnit®
  • Languettes ajustables contrecollées aux poignets avec fermetures à scratch
  • Protège-menton et doublure du col en maille brossée avec perforations au laser pour une meilleure respirabilité et un confort accru
  • Deux poches intérieures ouvertes en filet
  • Système de réglage intérieur de l'ourlet avec point d'attache unique

AVIS THE NORTH FACE W SUMMIT TORRE EGGER FUTURELIGHT JKT PATINA GREEN 23

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

EN SAVOIR PLUS