Référence : NF0A5AEJGP5
Faites le plein de protection en portant cette veste d'alpinisme TNF ultra robuste.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2022 |
Découvrir la Collection | THE NORTH FACE Summit series |
Découvrir la Boutique | Bons plans textile été |
Ce produit dispose de Technologie | The North Face Futurelight® |
Offrant un haut niveau de protection durable, respirante et imperméable, la SUMMIT L5 FUTURLIGHT de chez The North Face est une veste technique pour femme prête à s'aventurer vers les plus hauts sommets.
Conçue pour ne rien laisser passer, cette veste est fabriquée dans une matière 3 couches FUTURELIGHT™ en nylon recyclé avec dos en tricot et finition hydrofuge durable pour décupler son efficacité. Les zones d'usure sont renforcées avec du Spectra® ripstop pour garantir une durabilité accrue.
Cette veste améliore son efficacité avec la présence de nombreux détails comme une capuche compatible avec un casque, des poches zippées étanches, un cordon de serrage ainsi qu'un protège-menton.
Construction :
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.