Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

THE NORTH FACE W SUMMIT FUTURELIGHT JKT ENAMEL BLUE 22

Référence : NF0A4P79H0H

Faites le plein de protection avec cette veste d'alpinisme TNF pour femme.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Bleu
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Collection THE NORTH FACE THE NORTH FACE W SUMMIT FUTURELIGHT JKT PAMPLONA PURPLE 22 - Ekosport
Indisponible
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
305,00 €
Remise
-35%
469,90 €
Prix public conseillé en 2022
Ou payez en
Icône 3 fois CB
ou
Icône 4 fois CB
?
ONEY
PAIEMENT
Par carte bancaire
ONEY
Apport :  106,09 €
+ 2 mensualités : 101,66 €
Dont coût du financement:
4,42 € TAEG 19,25%
ONEY
Apport :  82,96 €
+ 3 mensualités : 76,25
Dont coût du financement:
6,71 € TAEG 19,61%

Caractéristiques THE NORTH FACE W SUMMIT FUTURELIGHT JKT ENAMEL BLUE 22

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreFemme
Année2022
Jupe par neigeNon
Découvrir la Collection THE NORTH FACE Summit series
Découvrir la Boutique Bons plans textile hiver
Ce produit dispose de Technologie The North Face Futurelight®

Description THE NORTH FACE W SUMMIT FUTURELIGHT JKT ENAMEL BLUE 22

Clairement taillée pour l'alpinisme, la SUMMIT FUTURLIGHT W de The North Face est une veste technique pour femme qui aide les alpinistes à se dépasser dans des conditions difficiles.

Repoussant les limites en montagne, cette veste procure un niveau de durabilité, de respirabilité et d'imperméabilité exceptionnel grâce à sa construction extérieure triple épaisseur FUTURELIGHT™. Ce tissu stretch assure une grande liberté de mouvement, tandis que la finition déperlante durable amplifie sa capacité à repousser l'humidité.

L'efficacité en action est décuplée avec la présence de nombreux détails spécifiques pour l'alpinisme, comme une capuche réglable compatible avec le port d'un casque et une visière avec fil de fer, une fermeture zippée bidirectionnelle adaptée au port d'un harnais et une poche poitrine facile d'accès, mais aussi deux poches supplémentaires et une poche intérieure en maille.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

  • Composition : 70D X 70D 168g/M² FutureLight™ 3L ; 93,3 % nylon, 6,7 % élasthanne avec finition déperlante durable sans PFC (DWR sans PFC)
  • FutureLight™ : technologie textile de pointe à coutures scellées qui peut être personnalisée pour offrir une protection à la fois imperméable et respirante

Détails :

  • Épaules sans coutures pour un port de sac à dos confortable
  • Capuche fixe et réglable, compatible avec le port d'un casque et dotée d'un fil laminé en bordure
  • Fermeture zippée Vislon® apparente à double sens en polyuréthane mat au centre sur le devant
  • Poches principales à fermeture zippée apparente en polyuréthane mat
  • Fermeture zippée apparente en polyuréthane mat sur la poche poitrine
  • Une grande poche intérieure ouverte en maille
  • Poignets avec languettes à Velcro®
  • Ourlet asymétrique à l'arrière
  • Ourlet avec cordon de serrage réglable à l'intérieur
  • Arrêts cordons oversize au niveau de la capuche et de l'ourlet faciles à utiliser avec des gants

AVIS THE NORTH FACE W SUMMIT FUTURELIGHT JKT ENAMEL BLUE 22

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

EN SAVOIR PLUS