Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

THE NORTH FACE W SHERU JKT CLEARLAKEBLUDIGITOPOPRINT 21

Référence : NF0A4C9HTPZ1

La veste de prédilection pour les aventures du quotidien.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Bleu / Noir
Indisponible
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
55,00 €
Remise
-44%
99,90 €
Prix public conseillé en 2022
Disponibilités en magasin
Black Friday

Caractéristiques THE NORTH FACE W SHERU JKT CLEARLAKEBLUDIGITOPOPRINT 21

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreFemme
Année2021
Découvrir la Boutique Bons plans textile hiver

Description THE NORTH FACE W SHERU JKT CLEARLAKEBLUDIGITOPOPRINT 21

Au style urbain, la SHERU de The North Face est une veste pour femme au motif color-block emblématique de la collection Black Box de la marque.

Ce modèle entièrement composé en polyester léger et durable, vous gardera au sec lorsque le temps décline. Son ourlet et ses poignets élastiqués ainsi que sa capuche réglable vont permettre un ajustement personnalisé, mais aussi d'éviter que le vent ne passe, ce qui permet d'ajouter une dose de confort en plus.

Pour finir, cette veste est dotée de poches latérales zippées pour vos essentiels ainsi qu'un logo de la marque apposé sur la poitrine.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

  • Composition : 100 % polyester / Tissé / Ripstop / 75 g/m²

Détails :

  • Zip intégral
  • Capuche
  • Deux poches zippées
  • Ourlets et poignets élastiqués

AVIS THE NORTH FACE W SHERU JKT CLEARLAKEBLUDIGITOPOPRINT 21

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

EN SAVOIR PLUS