Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

THE NORTH FACE W PURIST BIB RADIANT ORANGE 2020

Référence : NF0A3M1GCA1

Rien de mieux que cette salopette The North Face pour affronter les pentes pleine de poudreuse !

Voir la description complète

Référence : NF0A3M1GCA1

Rien de mieux que cette salopette The North Face pour affronter les pentes pleine de poudreuse !

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Stock limité
Plus que ?mn pour pouvoir être livré le ? en mode express
Frais de port à partir de  0,00 €
349,90 €
Remise
-30%
499,90 €
Prix public conseillé en 2020
Ou réglez en
Icône 3 fois CB
?
sans frais
ONEY
Paiement sans frais
Par carte bancaire
ONEY
116,64 €
Apport :  116,64 €
+ 2 mensualités :
116,63 €
Disponibilités en magasin

Description

  • Discipline
    • Rando
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2020
  • Ce produit dispose de Technologie

THE NORTH FACE W PURIST BIB RADIANT ORANGE 2020

Adoptée par Marion Haerty, la championne de Freeride en snowboard, la PURIST BIB W de The North Face est une salopette de ski / snow pour femme qui assure un haut niveau de protection pour s'élancer sur les faces enneigées sans risquer de se mouiller.

Dotée d'une coupe bien protectrice avec son plastron qui arrive juste en dessous de la poitrine, cette salopette met les rideuses à l'abri des pires intempéries. Elle se compose d'une couche extérieure FUTURELIGHT™ 3L à coutures étanches, qui lui permet d'être particulièrement légère et imper-respirante. De plus, elle offre une liberté de mouvement optimale, sans faire de compromis sur la durabilité. Sa coupe ultra articulée est spécialement étudiée pour suivre les mouvements des riders, tandis que de nombreux détails fonctionnels ajoutent une bonne dose d'efficacité.

En plus des bretelles réglables, ce modèle possède une ceinture à boucle autobloquante, un système de connexion veste-pantalon, des poches, des guêtres, des renforts aux chevilles,...

INFOS TECHNIQUES :

Composition :
- Tissu - Tronc : 93 % Nylon Recyclé, 7 % Élasthanne, 70D X 70D, 146 G/M², Avec Envers En Tricot Et Finition Déperlante DWR
- Tissu - Empiècements Latéraux Supérieurs Et Arrière : Double Armure 90D X 90 $ 150D 88 % Polyester Recyclé, 12 % Élasthanne 192 G/M² Avec Finition Hydrofuge DWR
- Tissu – Renforts Aux Chevilles : 100 % Nylon, 420D X 500D, 230 G/M²

- Coupe classique / Coupe ultra-articulée pour le ski et le snowboard

Détails :
- Bretelles réglables pour un ajustement précis
- Ceinture intégrée à boucle autobloquante
- Système permettant d'attacher la veste au pantalon
- Braguette zippée compatible avec le port d'un baudrier
- Poches principales zippées avec attache pour équipement sur la gauche
- Deux poches cargo à soufflet thermocollées, fermetures zippées YKK® n°3 AquaGuard® et mousquetons pour équipement, compatibles avec le port d'un baudrier
- Système Loft Lift
- Gousset intégré à l'entrejambe
- Gousset zippé et à boutons-pression sur la couture extérieure au niveau de l'ourlet
- Fentes au niveau des jambes pour plus de respirabilité
- Tirettes de fermetures zippées basses
- Guêtres Stretchvent™ avec élastique serré à la cheville et crochet pour fixer à la chaussure
- Renforts aux chevilles et ourlet renforcés et thermocollés.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.