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THE NORTH FACE W PULSE CROP TNF BLACK BOTANICAL PRINT 2018

Référence : T93BQA3FF

Faites-vous des jambes de gazelle avec les leggins PULSE CROP TNF pour femme de THE NORTH FACE.

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THE NORTH FACE The North Face
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Caractéristiques THE NORTH FACE W PULSE CROP TNF BLACK BOTANICAL PRINT 2018

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreFemme
Année2018
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Description THE NORTH FACE W PULSE CROP TNF BLACK BOTANICAL PRINT 2018

Avec un tel équipement, vous allez courir sans compter cet été. Les leggings conçus par THE NORTH FACE sauront vous procurer l’énergie nécessaire pour vous dépasser lors de vos séances de running. En effet, son tissu FlasDry vous garantit une parfaite évacuation de la sueur pendant votre effort pour vous permettre de rester fraîche tout au long de vos entraînements. Conçu comme une seconde peau, cet équipement vous laisse libre de vos mouvements grâce à son extensibilité et ses coutures plates qui vous garantissent aisance et mobilité.

Ce legging vous accompagne dans tous vos gestes en galbant vos cuisses. Sa ceinture large permet un excellent maintien sans pour autant vous contraindre.

Sur les sentiers, au sommet de la montagne ou à la salle de sport, vous pouvez compter sur ce collant !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Tissu FlashDry pour évacuer la transpiration
- Tissu extensible
- Coutures plates
- Ceinture large

AVIS THE NORTH FACE W PULSE CROP TNF BLACK BOTANICAL PRINT 2018

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

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