Référence : T93BW81LT
Aussi facile à porter en pleine montagne qu’au quotidien, le corsaire pour femmes MEZURASHI de The North Face joue la carte du style et du confort !
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2018 |
Parce qu’il est désormais possible de bénéficier de vêtements à la fois techniques et stylés, The North Face propose aujourd’hui le corsaire MEZURASHI !
Une véritable réussite au niveau confort, notamment grâce à la membrane comprenant 85 % de polyester et 15 % d’élasthanne : vous bénéficiez d’une douceur et d’une souplesse incomparable !
Facile à ajuster, avec une poche dissimulée dans la ceinture, ce bas moderne se veut polyvalent et autant adapté à la ville qu’au grand air !
Alors, n’hésitez plus et profitez pleinement de l’été à venir, que ce soit en pleine nature ou en mode farniente !
Construction :
- Composition principale : 85 % polyester et 15 % élasthanne,
- Poche de sécurité dissimulée dans la ceinture.
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.