Référence : NF0A3RZ4HCZ
Les sportives ont trouvé leur pull à capuche : le DREW PEAK HD, aussi confortable que stylé.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2022 |
Découvrir la Boutique | Bons plans textile été |
Quand on aime les bons basiques, on se tourne souvent vers la qualité.
C’est pourquoi THE NORTH FACE a développé ce pull femme à capuche et manches longues.
Pour traîner à la maison ou enchaîner les sorties plus sportives, vous apprécierez le confort de sa composition résistante et douce en 100 % coton.
Facile d’entretien, sa longévité vous surprendra et il deviendra rapidement l’un de vos chouchous pour traîner ou sortir.
On aime son design, la présence d’une large poche kangourou pour glisser les mains ou ses effets personnels, ou encore la présence du logo THE NORTH FACE, gage de qualité.
À avoir en plusieurs exemplaires dans sa garde-robe !
Construction :
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.