Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

THE NORTH FACE W LHT DREW PEAK HD ROSE DAWN 22

Référence : NF0A3RZ4HCZ

Les sportives ont trouvé leur pull à capuche : le DREW PEAK HD, aussi confortable que stylé.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Rose
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Boutique THE NORTH FACE THE NORTH FACE W LIGHT DREW PEAK HOODIE LIME CREAM 23 - Ekosport
Indisponible
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
45,90 €
Remise
-42%
79,90 €
Prix public conseillé en 2022

Caractéristiques THE NORTH FACE W LHT DREW PEAK HD ROSE DAWN 22

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreFemme
Année2022
Découvrir la Boutique Bons plans textile été

Description THE NORTH FACE W LHT DREW PEAK HD ROSE DAWN 22

Quand on aime les bons basiques, on se tourne souvent vers la qualité.

C’est pourquoi THE NORTH FACE a développé ce pull femme à capuche et manches longues.

Pour traîner à la maison ou enchaîner les sorties plus sportives, vous apprécierez le confort de sa composition résistante et douce en 100 % coton.

Facile d’entretien, sa longévité vous surprendra et il deviendra rapidement l’un de vos chouchous pour traîner ou sortir.

On aime son design, la présence d’une large poche kangourou pour glisser les mains ou ses effets personnels, ou encore la présence du logo THE NORTH FACE, gage de qualité.

À avoir en plusieurs exemplaires dans sa garde-robe !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

  • Composition : 100 % jersey simple de coton
  • Pull à manches longues à longueur classique avec col ras-du-cou
  • Capuche réglable par cordons de serrage
  • Poche kangourou
  • Logo poitrine centré
  • Logo arrière

AVIS THE NORTH FACE W LHT DREW PEAK HD ROSE DAWN 22

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

EN SAVOIR PLUS