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THE NORTH FACE W KEIRYO DIAD JKT WOOD VIOLET 2017

Référence : T92S6LBDU

Imperméable et respirante, cette veste technique féminine est aussi très appréciée pour sa grande légèreté.

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Imperméable et respirante, cette veste technique féminine est aussi très appréciée pour sa grande légèreté.

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THE NORTH FACE The North Face
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE W KEIRYO DIAD JKT WOOD VIOLET 2017

Spécialement étudiée pour les ascensions techniques où le poids et la facilité de rangement priment, la KEIRYO DIAD W de chez The North Face est une veste pour femme qui se distingue par ses performances optimales en matière de rapidité et de légèreté.

Cette veste se compose d'une membrane légère, conçue en DryVent™, une matière qui repousse l'eau à l'extérieur et évacue la sueur à l'intérieur. Les sportives sont assurées de rester au sec tout au long de la journée.

Elle ajoute quelques détails à ca construction pour amplifier son efficacité comme des glissières sous les bras pour une aération supplémentaire quand l'activité s'intensifie, des poches zippées, une capuche , …

INFOS TECHNIQUES :

- Tissu : 100 % nylon avec finition hydrofuge DWR 20D x 40D, 85 g/m2

Membrane DryVent™ 2,5L aux coutures scellées respirante et waterproof

Détails :
- Deux poches zippées adaptées aux sports de montagne
- Capuche pré-élastiquée enveloppant la tête
- Zips sous les bras pour l'aération
- Cordon de serrage invisible à l'ourlet

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.