Référence : NF0A5J8BHBV
Emportez cette veste de trail The North Face et sortez là dès que le vent se lève.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2022 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés Trail Running |
Découvrir la Boutique | Nouveautés textile été |
Tellement performante grâce à sa conception élaborée en collaboration avec des athlètes de trail, la FLIGHT WIND W de The North Face est une veste légère et protectrice pour femme qui illumine la collection Flight Series™.
Rendant plus endurante et plus forte les sportives, ce modèle aussi simple que fiable profite des performances de la technologie WindWall™ pour protéger efficacement des vents froids tout en laissant l'air circuler par le biais des perforations afin d'éviter l'apparition de la transpiration. En plus de réduire son impact sur l'environnement par sa composition en nylon et polyester recyclés, cette matière est associée à un traitement déperlant durable.
L'avantage de cette veste, en plus de ses détails fonctionnels, est sa faculté à se compacter en se rangeant dans sa propre poche pour l'emporter partout.
Construction :
Détails :
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.