Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

THE NORTH FACE W ETIP GLOVE TNF BLACK 2020

Référence : T93KPPJK3

Ces gants léger et compatible avec les écrans tactiles séduiront tous les coureurs hivernaux

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Noir
Indisponible
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? en mode express
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
28,90 €
Remise
-27%
39,90 €
Prix public conseillé en 2019

Caractéristiques THE NORTH FACE W ETIP GLOVE TNF BLACK 2020

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreFemme
Année2020

Description THE NORTH FACE W ETIP GLOVE TNF BLACK 2020

Les gants ETIP W GLOVE de THE NORTH FACE séduiront tous les runners.

Léger, ces gants pour femme offrent une compatibilité parfaite avec les écrans tactiles pour que vous puissiez utiliser tous vos appareils, tout en restant les mains bien au chaud. Leur matière polaire stretch assure une belle liberté de mouvement. Le confort est encore renforcé par la coupe ergonomique qui maintient la main dans sa position naturelle.

Des gants chauds, confortables et tactiles.


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Polaire stretch 4-sens.

- Softshell U/R® Powered sur la paume pour une compatibilité totale avec les écrans tactiles.

- Coupe 5 Dimensional Fit™ adaptée à la forme de la main et technologie Radiametric Articulation™ permettant aux mains d'adopter leur position relâchée naturelle.

- Paume adhérente en silicone.

AVIS THE NORTH FACE W ETIP GLOVE TNF BLACK 2020

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

EN SAVOIR PLUS