Référence : NF0A55H4GP5
Faites le plein de chaleur grâce avec cette doudoune en duvet d'oie The North Face.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2022 |
Jupe par neige | Non |
Découvrir la Collection | THE NORTH FACE Diablo |
Découvrir la Boutique | Bons plans textile hiver |
Découvrir la Boutique | Dernières pièces |
Rien de plus efficace que la DIABLO DOWN HOOD de The North Face pour faire le plein de chaleur cet hiver. Cette doudoune à capuche pour femme de la gamme « Outdoor Trail » est un modèle à la fois chaud et résistant.
Fabriquée entièrement en tissu nylon ripstop à l'extérieur, cette doudoune est particulièrement résistante, tandis qu'elle ajoute un traitement déperlant durable en surface pour ne rien laisser passer. Son isolation en duvet d'oie gris procure un maximum de chaleur grâce à un pouvoir isolant exceptionnel. Quelques détails amplifient la sensation de chaleur comme les poches mais aussi les poignets élastiques, l'ourlet réglable, la capuche et le col intérieur.
Construction :
Détails :
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.