Référence : T0CD8UNXE
Avec cette chemise fluide et féminine, les sportives passeront un été léger.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2017 |
Découvrir la Collection | EXPLORATION IS A GIFT |
Découvrir la Boutique | Bons plans textile été |
Poids minimal et élégance maximale, voilà ce que propose la chemise S/S BRYCE W de chez The North Face. Ce modèle à manches courtes pour femme est un modèle très agréable à porter.
Légère et technique sans compromettre sa coupe féminine, cette chemise fluide est facile à porter. Composée d'une matière confortable, elle est traitée pour évacuer l'humidité afin de garder la sportive au sec malgré la chaleur ou l'humidité ambiante.
Elle ajoute quelques détails comme des manches courtes, une poche poitrine et un rabat au centre à l'avant, fermé par bouton.
Construction :
- Composition : 65 % nylon, 35 % polyester, 90,0 g/m2
Détails :
- Chemise à carreaux traitée pour évacuer l'humidité
- Manches courtes
- Poche de poitrine unique
- Rabat au centre à l'avant fermé par bouton.
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.