Référence : T935DRWJZ
Polyvalente et chaleureuse, cette veste technique The North Face a de quoi donner le vertige à toutes les amoureuses de sommets.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2018 |
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Partez bon pied bon œil dans toutes vos pérégrinations montagnardes avec cette veste pour femme VENTRIX de chez The North Face.
Habillé d’une isolation en synthétique stretch de 80 grammes sur l'ensemble, ce modèle distille chaleur et protection en continu face aux conditions les plus glaciales. Ces nombreuses perforations situées sous les bras donnent lieu à une aération dynamique, surtout quand vous commencez à prendre de l'altitude. On retrouve des capacités de rangements spécifiques au matériel de montagne comme sa poche de poitrine à fermeture zippée VISLON®.
Construction :
- Matière : 92 % nylon, 8 % élasthanne 20D 57 g/m² évalué à 40 CFM
Détails :
- Coupe sport
- Isolation 80 g associée à un tissu stretch hautement respirant
- Poche de poitrine zippée à l'intérieur
- Fermeture zippée VISLON® apparente sur l'avant au centre
- Perforations pour une aération dynamique
- Poches principales et poche de poitrine zippées
- Poignets élastiqués
- Poche de poitrine zippée à l'intérieur
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.