Référence : NF0A5JCYNTQ1
Gagnez en légèreté en montagne avec cette chaussure de randonnée légère et agile TNF.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2022 |
Poids Moyen Unitaire (g) | 365 Pour la Taille 42 |
Découvrir la Collection | THE NORTH FACE Vectiv |
Ce produit dispose de Technologie | The North Face Futurelight® , Technologie Ortholite® |
Spécialement conçue pour la randonnée, la VECTIV FASTPACK FUTURELIGHT est une paire de chaussures de marche pour homme qui donne des ailes aux randonneurs puisqu'elle n'alourdit pas les pieds sur les sentiers.
Cette chaussure de randonnée légère est équipée d'une membrane imperméable et respirante FUTURELIGHT™ qui permet aux pieds de rester à l'aise en toutes circonstances. De plus, sa tige ajoute un renfort de protection moulé en TPU au niveau des orteils et un garde-boue sans coutures pour renforcer la protection du pied face aux éléments extérieurs. En plus de la semelle intérieure OrthoLite® anti-humidité, ce modèle profite de la technologie Vectiv qui combine une plaque 3D et une semelle intermédiaire à bascule qui convertit l'énergie de chaque foulée en propulsion toujours plus dynamique.
Le randonneur évolue en confiance vers les sommets grâce à la semelle extérieure en gomme Surface Control™ qui garantit une stabilité et un maintien exceptionnels lors des randonnées sur terrain rocheux ou glissant.
Construction :
Pointure Europe | Pointure US | Pointure UK |
---|
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.