Référence : NF0A4T2UNTQ1
Enfilez cette chaussure mi-montante de randonnée The North Face pour marcher de longues heures avec bonheur.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2022 |
Poids Moyen Unitaire (g) | 455 Pour la Taille 42 |
Découvrir la Collection | THE NORTH FACE Vectiv |
Découvrir la Boutique | Bons plans footwear |
Découvrir la Boutique | Dernières pièces |
Ce produit dispose de Technologie | The North Face Futurelight® |
La VECTIV EXPLORIS MID FUTURELIGHT de The North Face est une chaussure mi-montante de randonnée pour homme innovante, prévue pour les longues distances.
Profitant de la nouvelle technologie VECTIV™ combinant une plaque très légère au bon maintien, une semelle intermédiaire avec une géométrie à bascule et l'adhérence Surface CTRL™, cette technologie est pensée pour optimiser l'énergie sur le parcours. Cette chaussure possède une tige FUTURELIGHT™ sans coutures flexible, étanche, respirante et moins contraignante. De plus, la forme courbée de sa semelle assure une restitution d'énergie incroyable, tandis que la semelle adhérente et la languette de 4 mm maintiennent fermement le pied sur les terrains accidentés.
Enfin, les talons et les orteils sont renforcés pour la protection sur les sentiers rocailleux et le laçage traditionnel à lacets est toujours aussi précis et fiable.
Construction :
Pointure Europe | Pointure US | Pointure UK |
---|
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.