Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

THE NORTH FACE M VECTIV EXPLORIS MID FUTURELIGHT BANFFBL/TNF BLCK 22

Référence : NF0A4T2UNTQ1

Enfilez cette chaussure mi-montante de randonnée The North Face pour marcher de longues heures avec bonheur.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Bleu / Noir / Rouge
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Chaussure randonnée THE NORTH FACE THE NORTH FACE M VECTIV EXPLORIS MID FUTURELIGHT MILITARY OLIVE/TNF BLACK 22 - Ekosport
Boutique THE NORTH FACE THE NORTH FACE M VECTIV EXPLORIS MID FUTURELIGHT TNF BLK/ZINC GR 22 - Ekosport
Indisponible
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
99,90 €
Remise
-41%
169,90 €
Prix public conseillé en 2022
Ou payez en
Icône 3 fois CB
?
ONEY
PAIEMENT
Par carte bancaire
ONEY
Apport :  34,86 €
+ 2 mensualités : 33,30 €
Dont coût du financement:
1,56 € TAEG 20,91%

Caractéristiques THE NORTH FACE M VECTIV EXPLORIS MID FUTURELIGHT BANFFBL/TNF BLCK 22

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2022
Poids Moyen Unitaire (g) 455 Pour la Taille 42
Découvrir la Collection THE NORTH FACE Vectiv
Découvrir la Boutique Bons plans footwear
Découvrir la Boutique Dernières pièces
Ce produit dispose de Technologie The North Face Futurelight®

Description THE NORTH FACE M VECTIV EXPLORIS MID FUTURELIGHT BANFFBL/TNF BLCK 22

La VECTIV EXPLORIS MID FUTURELIGHT de The North Face est une chaussure mi-montante de randonnée pour homme innovante, prévue pour les longues distances.

Profitant de la nouvelle technologie VECTIV™ combinant une plaque très légère au bon maintien, une semelle intermédiaire avec une géométrie à bascule et l'adhérence Surface CTRL™, cette technologie est pensée pour optimiser l'énergie sur le parcours. Cette chaussure possède une tige FUTURELIGHT™ sans coutures flexible, étanche, respirante et moins contraignante. De plus, la forme courbée de sa semelle assure une restitution d'énergie incroyable, tandis que la semelle adhérente et la languette de 4 mm maintiennent fermement le pied sur les terrains accidentés.

Enfin, les talons et les orteils sont renforcés pour la protection sur les sentiers rocailleux et le laçage traditionnel à lacets est toujours aussi précis et fiable.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

  • Maille Filet Cordura® résistante aux frottements et indéchirable
  • Système de laçage ghillie
  • Embout de sécurité intégré au niveau des orteils, pare-pierres et contrefort au niveau des talons
  • Semelle intérieure OrthoLite® X55™ fabriquée avec 5 % de caoutchouc recyclé
  • Plaque sous les pieds 3D en TPU à densité simple : soutient la stabilité multidirectionnelle
  • Semelle intermédiaire avec géométrie à bascule : propulsion durable vers l'avant
  • Semelle intermédiaire Eva à densité simple et à fort rebond
  • Semelle extérieure en caoutchouc
  • Surface Control™ optimisée pour la randonnée
  • Languettes de 4 mm
  • Technologie Vectiv™ : combine plaque 3D et semelle intermédiaire à bascule pour convertir l'énergie de chaque foulée en propulsion toujours plus dynamique
  • Ortholite® : légère et respirante, l'assise plantaire en mousse présente un système de gestion de l'humidité et une action antibactérienne intégrés
  • Technologie FutureLight™ : technologie textile de pointe à coutures scellées qui peut être personnalisée pour offrir une protection à la fois imperméable et respirante
  • Surface CTRL® : composant en caoutchouc de la semelle extérieure avec des matières d'origine biologique offre plus d'adhérence et de résistance

Pointure Europe Pointure US Pointure UK

AVIS THE NORTH FACE M VECTIV EXPLORIS MID FUTURELIGHT BANFFBL/TNF BLCK 22

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

EN SAVOIR PLUS