Référence : T939N4KX7
Chaude, ultra-lègère et compacte, tels sont les atouts de la veste TREVAIL HD pour homme de THE NORTH FACE. Une seconde couche bien agréable à porter sous une veste pour toutes vos aventures
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2021 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés textile hiver |
Vous protéger du froid pour vous apporter chaleur et confort, c’est la mission de cette veste TREVAIL HD pour homme de THE NORTH FACE.
Une veste équipée de nombreuses fonctionnalités pour assurer votre sécurité notamment des zips de protection, des poches internes pour stocker votre matériel. Une couche intermédiaire fiable pour toutes les excursions en plein air . Le garnissage 700 en duvet de plumes d'oie de cette veste garantit une chaleur optimale et un poids minimal pour vous offrir une liberté de mouvement totale même dans des conditions de grand froid. La poche à l'intérieur vous offre la possibilité de ranger vos documents importants. Vous pouvez aussi utiliser votre smartphone ou tout autre périphérique média et écouter votre musique préférée pendant l'ascension.
Si vous aimez voyager léger, cette pièce peut se ranger dans sa propre poche : parfait pour les voyages courts.
Construction :
- Compatibilité périphériques média
- Manchettes élastiquées à l'intérieur
- Poches à fermeture zippée
- Poche de poitrine à l'intérieur
- Peut se ranger dans sa propre poche
- Cordon de serrage réglable à l'ourlet
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.