Référence : T933J6H5F
Avis à tous les conquistadores du bitume, ce pantalon de marche The North Face aux allures citado-sportswear fera briller l’asphalte !
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2018 |
Découvrir la Boutique | Bons plans textile hiver |
Découvrir la Boutique | Bons plans textile été |
Avis à tous les randonneurs en quête d'aventure ! Ce pantalon technique pour homme TANKEN SOFTSHELL de chez The North Face célèbre le confort et le style à travers une confection d'une incroyable douceur.
Sa coupe standard vous offre une grande liberté de mouvement ainsi qu'un ajustement parfait. Sa teinte empreinte de sobriété et la présence dicrète du logo de la marque insufflent une touche subtilement classieuse à ce modèle définitivement sportswear.
Sans oublier la présence de deux poches sur les côtés qui offre la possibilité d'emporter tous vos effets personnels dans toutes vos pérégrinations.
Construction :
- Deux poches sur les côtés
- Manchettes élastiques
- Logo The North Face à l'avant
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.