Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

THE NORTH FACE SS WOODCU DOME TEE TNF WH/TNF BL 2020

Référence : T0A3G1LA9

Un incontournable dans la gamme The North Face !

Voir la description complète

Référence : T0A3G1LA9

Un incontournable dans la gamme The North Face !

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? en mode express
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
23,00 €
Remise
-23%
29,90 €
Prix public conseillé en 2017
Disponibilités en magasin
Black Friday

Caractéristiques THE NORTH FACE SS WOODCU DOME TEE TNF WH/TNF BL 2020

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2020

Description THE NORTH FACE SS WOODCU DOME TEE TNF WH/TNF BL 2020

Présenté dans la collection « Mountain culture », le SS WOODCUT DOME TEE de chez The North Face est un t-shirt à manches courtes pour homme qui affiche un look décontracté.

Fabriqué entièrement en coton, ce modèle est très agréable à porter.

S'adaptant à toutes les utilisations, il affiche fièrement le logo de la marque sur la poitrine.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Tee-shirt à manches courtes avec col ras du cou

- Imprimé haute densité sur le devant

-Logo TNF imprimé sur l'épaule en tissu

- Composition : 100% coton / jersey simple / 180 g/m².

AVIS THE NORTH FACE SS WOODCU DOME TEE TNF WH/TNF BL 2020

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

EN SAVOIR PLUS