Référence : T93BVQJK3
Un pantalon à la fois protecteur et respirant, pour toutes vos sorties intenses en montagne
Voir la description complèteDiscipline | Rando |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2019 |
Ce produit dispose de Technologie | Technologie Gore Tex® |
Lorsque les conditions sont rudes en montagne, optez pour le pantalon SHINPURU II PANT de THE NORH FACE.
Conçu en Gore-Tex® Active, cette matière hautement technique vous assurera imperméabilité et action coupe-vent, le tout avec une respirabilité inégalée, idéale pour rester toujours au sec même dans les activités les plus intenses. L’intérieur doux assure quant à lui un port confortable. Ce pantalon pourra être complété par une sous-couche fine thermique pour une protection complète. Enfin, des détails comme les genoux préformés ou encore la ceinture réglable viennent parfaire ce vêtement.
Ce pantalon s’assortit parfaitement à la veste du même nom : Shinpuru II Jkt.
Construction :
- Matière Gore-Tex® Active 3 couches : imperméable, coupe-vent et extrêmement respirante conçue pour les activités les plus dynamiques en montagne
- Fermetures zippées YKK déperlantes au bas des jambes
- Taille élastiquée et brossée
- Ceinture réglable intégrée
- Genoux articulés
- Cordon de serrage au bas de la jambe
- Attache pour les chaussures
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.