Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

THE NORTH FACE M SHARETA II 1/4 ZP TNF MEDIUM GREY HEATHER/URBAN NAVY 2018

Référence : T93BWESXG

Augmentez vos performances sportives avec le T-shirt zippé SHARETA II ¼ ZP pour homme de THE NORTH FACE.

Voir la description complète

Référence : T93BWESXG

Augmentez vos performances sportives avec le T-shirt zippé SHARETA II ¼ ZP pour homme de THE NORTH FACE.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Plus que ?mn pour pouvoir être livré le ? en mode express
Frais de port à partir de  3,99 €
32,00 €
Remise
-50%
65,00 €
Prix public conseillé en 2018

Caractéristiques THE NORTH FACE M SHARETA II 1/4 ZP TNF MEDIUM GREY HEATHER/URBAN NAVY 2018

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2018

Description THE NORTH FACE M SHARETA II 1/4 ZP TNF MEDIUM GREY HEATHER/URBAN NAVY 2018

Adeptes du dépassement de soi, le t-shirt SHARETA II 1/4 ZP est fait pour vous ! En effet, il est conçu pour vous aider à évoluer rapidement en montagne grâce à sa légèreté. Ses manches en découpes au laser et ourlet collé vous procurent une incroyable sensation de douceur sur la peau, même lorsque vous transpirez pour vos activités sportives.

Agréable au toucher, ce t-shirt vous garantit un confort parfait en toutes circonstances. Vous avez la sensation d’avoir une seconde peau. Chez vous, sur les sentiers, en montagne, en salle de sport, il saura vous mettre à l’aise grâce à son tissu extensible qui favorise l’aisance. Et si vous avez un peu trop chaud, vous pouvez ouvrir la glissière pour vous rafraîchir ! Un t-shirt conçu pour les sportifs exigeants !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Fermeture invisible zippée 1/4 sur le col
- Manches avec bords bruts découpés au laser
- Ourlet collé
- Tissu, partie principale: 100 % polyester 78 g/m²
- Épaules et manches: 82 % polyester, 18 % élasthanne 80 g/m²

AVIS THE NORTH FACE M SHARETA II 1/4 ZP TNF MEDIUM GREY HEATHER/URBAN NAVY 2018

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

EN SAVOIR PLUS