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THE NORTH FACE M S/S SEQUOIA SHIRT RAINY DAY IVORY 2018

Référence : T92XJXNXX

Cette chemise légère et respirante à manches longues est idéale pour marcher sous le soleil brûlant.

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Référence : T92XJXNXX

Cette chemise légère et respirante à manches longues est idéale pour marcher sous le soleil brûlant.

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THE NORTH FACE The North Face
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Textile THE NORTH FACE THE NORTH FACE M S/S SEQUOIA SHIRT SHADY BLUE 18 - Ekosport
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Prix public conseillé en 2017
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

THE NORTH FACE M S/S SEQUOIA SHIRT RAINY DAY IVORY 2018

La SS SEQUOIA SHIRT de chez The North Face est une chemise résistante pour homme qui se porte en montagne comme partout ailleurs. Idéale pour la randonnée, elle assure un grand niveau de confort tout en restant très élégante.

Son tissu en nylon à séchage rapide possède un système d'aération en mailles à l'arrière, ce qui permet à la chemise d'évacuer parfaitement l'humidité, même lorsque la chaleur atteint des sommets. Les manches protègentles bras des rayons de soleil intenses de la mi-journée, et assurent une bonne aération.

Une petite poche zippée est ajoutée sur la poitrine pour la touche de fonctionnalité.

INFOS TECHNIQUES :

- Nylon indéchirable résistant à l'abrasion

- Poche sur la poitrine avec fermeture zippée

- Système d'aération à l'arrière à mailles

- Tissu : 100 % nylon à séchage rapide, 99,0 g/m²

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.