Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

THE NORTH FACE SALTY DOG BLUE WING TEAL/BLUESTONE 2020

Référence : NF0A3FJWG8E

Ce bonnet au revers dépliable pourra changer au gré de vos envies

Voir la description complète

Référence : NF0A3FJWG8E

Ce bonnet au revers dépliable pourra changer au gré de vos envies

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bonnet et Bandeau THE NORTH FACE THE NORTH FACE SALTY DOG BEANIE CEDAR BROWN/TWILL BEIGE 20 - Ekosport
En stock
Plus que ?mn pour pouvoir être livré le ? en mode express
Frais de port à partir de  3,99 €
23,00 €
Remise
-30%
33,00 €
Prix public conseillé en 2020
Disponibilités en magasin

Caractéristiques THE NORTH FACE SALTY DOG BLUE WING TEAL/BLUESTONE 2020

DisciplineAlpin
EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2020
Découvrir la Licence Bons plans textile

Description THE NORTH FACE SALTY DOG BLUE WING TEAL/BLUESTONE 2020

Cet hiver, faites rimer chaleur et style urbain moderne avec le bonnet SALTY DOG de THE NORTH FACE.

Intégrant une doublure jersey celle-ci vous apporte encore plus de confort. Son revers polyvalent pourra se déplier pour changer de look selon vos envies ou pour vous tenir plus ou moins chaud.

Un bonnet à la fois sobre et moderne, qui vous accompagnera sur les pistes comme au quotidien.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- 2 options de fit : 22,8 cm déplié ou 18,4 cm avec revers.

- Doublure jersey.

- Ecusson tissé.

AVIS THE NORTH FACE SALTY DOG BLUE WING TEAL/BLUESTONE 2020

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

EN SAVOIR PLUS