Référence : NF0A52W121W
Un sac avec accès rapide The North Face entièrement équipé pour le ski tout terrain.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Vous avez besoin d'un sac à dos bien pensé pour vos journées en montagne. Le modèle THE NORTH FACE RAPIDUS ALPIN 34 est fait pour vous accompagner partout. Il possède un accès rapide à la poche principale dans le dos et de multiples accessoires.
Vous pourrez y accrocher corde et piolets, vos crampons seront accessibles sac sur le dos avec la poche latérale zippée. Fabriqué dans des matériaux légers et résistants, il renferme un espace principal complété par une poche dédiée au matériel de sécurité avalanche et une pour accueillir un système d'hydratation.
À l'extérieur, vous trouverez des sangles à clip pour fixer vos skis en A de chaque côté du sac et pourrez attacher un porte-casque. Avec son tissu réfléchissant, c'est un sac polyvalent idéal pour toutes vos sorties ski.
Construction :
Spécificités :
Détails :
Poids (g) | Hauteur (cm) | Largeur (cm) | Profondeur (cm) | Volume (L) |
---|
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.