Référence : NF0A537LM19
Gagnez en légèreté et en vitesse avec ce short de course The North Face.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2022 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés Trail Running |
Découvrir la Boutique | Nouveautés textile été |
Conçu pour l'activité intense telle la course, le MOVMYNT de The North Face est un short pour homme qui permet aux sportifs de se surpasser par temps chaud.
Composé d'une matière en polyester recyclé avec technologie FlashDry™, ce short fluide et léger évacue parfaitement la transpiration et sèche rapidement pour garder le sportif au frais, tandis que son extensibilité assure une grande aisance gestuelle.
Pour garantir un bon maintien aux sportifs, il ajoute un slip doublé tout aussi respirant et confortable.
En plus de sa taille réglable et sa poche zippée sur l'arrière, ce short possède des détails réfléchissants pour assurer la sécurité en cas de faible luminosité.
Construction :
Composition :
Détails :
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.