Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

THE NORTH FACE M KOKYU II FZ JKT FLASHLIGHT GREEN 2018

Référence : T93BVWD5Y

En quête de polyvalence et de confort ? Découvrez la nouvelle veste KOKYU II, conçue par la marque The North Face !

Voir la description complète

Référence : T93BVWD5Y

En quête de polyvalence et de confort ? Découvrez la nouvelle veste KOKYU II, conçue par la marque The North Face !

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Technologie THE NORTH FACE THE NORTH FACE M KOKYU II FZ JKT URBAN NAVY/HYPER BLUE 18 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
69,90 €
Remise
-50%
139,90 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin

Description

THE NORTH FACE M KOKYU II FZ JKT FLASHLIGHT GREEN 2018

La KOKYU II de The North Face est une veste chaude, légère et complète, qui se glisse aisément dans tout paquetage de trekking.

En japonais, « Kokyu » signifie respiration : et vous allez pouvoir constater de vous-même que l’analogie est évidente, tant cette veste est respirante !
Contenant 51 % de polyester recyclé et 49 % de nylon, elle est souple et agréable à porter, d’autant plus qu’elle bénéficie d’une isolation en Polartec Alpha Thermal Pro !

Le traitement déperlant de la KOKYU II de The North Face vous permettra en plus de chercher un abri en cas d’averse : une veste idéale !

INFOS TECHNIQUES :

- Composition principale : 51 % polyester recyclé et 49 % nylon,
- Manches et cols : 6 % polyester et 4 % autres fibres,
- Isolation : Polartec Alpha Thermal Pro,
- Fermeture zippée en Vislon YKK,
- Fermetures de poches zippées dissimulées YKK,
- Élastiques à l'ourlet et aux poignets.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.