Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

THE NORTH FACE M L/S EASY TEE TNF BLACK 2019

Référence : T92TX1JK3

Un t-shirt qui assure votre look sous toutes les coutures

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Vêtement de randonnée THE NORTH FACE THE NORTH FACE M L/S EASY TEE ASPHGY/CITRINYW 20 - Ekosport
En stock
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? en mode express
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
27,00 €
Remise
-32%
39,90 €
Prix public conseillé en 2019
Disponibilités en magasin

Caractéristiques THE NORTH FACE M L/S EASY TEE TNF BLACK 2019

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2019

Description THE NORTH FACE M L/S EASY TEE TNF BLACK 2019

Assurez votre look sous toutes les coutures avec le t-shirt à manches longues L/S EASY TEE de THE NORTH FACE.

Ce basique vous offrira un look sportswear moderne avec son imprimé devant et derrière. Sa coupe classique et son col ras-du-cou conviendra à toutes les morphologies.

Un t-shirt confortable, sans compromis sur le style.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- 100% coton

AVIS THE NORTH FACE M L/S EASY TEE TNF BLACK 2019

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

EN SAVOIR PLUS