Référence : NF0A4AHMZ74
Que ce soit pour de la randonnée, du trekking ou tout simplement partir en voyage, vous n’oublierez pas la veste DRYZZLE FUTURLIGHT pour homme.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2021 |
Découvrir la Boutique | Bons plans textile été |
Ce produit dispose de Technologie | The North Face Futurelight® |
La veste Dryzzle est de retour. Cette saison, elle est fabriquée à partir de notre matière FUTURELIGHT™, un tissu imperméable et respirant personnalisable.
Grâce à son envers en tricot extensible, contrairement aux autres couches similaires, elle peut être portée à même la peau, sans sensation de fraîcheur. Elle est dotée d'une capuche fixe entièrement réglable, de poignets Velcro® et d'un rabat tempête à fermeture à bouton-pression afin de contenir la chaleur corporelle et de vous protéger du vent et de la pluie. La technique de nanofilature permet, pour la toute première fois, à une membrane imperméable d'être perméable à l'air. En prime, elle est confectionnée dans un polyester recyclé, doté d'un traitement déperlant durable sans PFC, qui lui offre d'excellentes références en matière de durabilité.
Portez-la avec le pantalon Dryzzle FUTURELIGHT™ pour une protection complète et optimale contre les intempéries pendant vos randonnées.
Construction :
Composition :
Détails :
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.