Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

THE NORTH FACE BLUE KAZOO HIGH RISE GREY/HYPER BLUE 2021

Référence : T93G64TQU-REG

Voici un sac de couchage The North Face 3 saisons qui offre un maximum de polyvalence en montagne.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Gris
En stock
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? en mode express
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
269,90 €
Remise
-20%
339,90 €
Prix public conseillé en 2018
Ou payez en
Icône 3 fois CB
ou
Icône 4 fois CB
?
ONEY
PAIEMENT
Par carte bancaire
ONEY
Apport :  93,88 €
+ 2 mensualités : 89,97 €
Dont coût du financement:
3,91 € TAEG 19,24%
ONEY
Apport :  73,42 €
+ 3 mensualités : 67,47
Dont coût du financement:
5,94 € TAEG 19,62%
Disponibilités en magasin
Soldes

Caractéristiques THE NORTH FACE BLUE KAZOO HIGH RISE GREY/HYPER BLUE 2021

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2021
Découvrir la Boutique Nouveautés Randonnée Bivouac
Découvrir la Boutique Equipement Bivouac - Bagagerie - Trek

Description THE NORTH FACE BLUE KAZOO HIGH RISE GREY/HYPER BLUE 2021

Allié idéal pour les aventures en montagne, le BLUE KAZOO HIGH RISE de The North Face est un sac de couchage 3 saisons. Ce modèle haut de gamme assure chaleur, compressibilité et liberté de mouvement en une seule pièce.

Composé d'un duvet d'oie dense, son garnissage est optimisée pour la compression. En plus de sa chaleur avec un niveau de confort assuré jusqu'à -9°C, il ajoute une capuche préformée et un col anti-courants d'air pour renforcer son efficacité. D'autres détails viennent amplifier son efficacité en haute altitude puisque des rembourrages anti-compression sont placés aux endroits stratégiques qui assurent un confort sur mesure à même le sol et une isolation optimale contre le froid.

Grâce à ses performances, ce duvet assure aux aventuriers un sommeil réparateur après une journée en montagne !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Isolation Duvet : le duvet à fort pouvoir gonflant vous tient chaud lorsque les températures chutent

- Garnissage en duvet 650 pour une meilleure performance dans des conditions défavorables

- Zones de rembourrage anti-compression pour une meilleure valeur

- Garnissage optimisé pour la compression, pour une taille inférieure une fois comprimé

Détails :
- Capuche préformée pour plus de chaleur et de confort
- Col de protection contre les courants d'air pour un confort accru et pour prévenir la perte de chaleur
- Sangles de fixation pour attacher le sac au tapis de sol
- Sac de compression et housse de rangement inclus

- Niveau de Température : -9° C
- Taille de la Housse : 22,9 Cm X 43,2 cm
- Poids Moyen : 1106 g

- Taille maximale conseillée : 183 cm

Taille Poids (g)
DROIT1100
GAUCHE1100

AVIS THE NORTH FACE BLUE KAZOO HIGH RISE GREY/HYPER BLUE 2021

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

EN SAVOIR PLUS