Référence : NF0A3ETPKZ3
Ce sac de sport indétrônable de The North Face remporte toujours un franc succès.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2021 |
Découvrir la Collection | THE NORTH FACE Base camp |
Découvrir la Boutique | Nouveautés Randonnée Bivouac |
Encore plus efficace car fraîchement amélioré, le BASE CAMP DUFFEL M de The North Face est un sac de sport inimitable qui se distingue par sa grande robustesse. Proposée en plusieurs tailles, cette version M est un format intermédiaire de la gamme.
D'une capacité de 71 litres, ce modèle permet d'emporter tout l'équipement nécessaire à sa pratique grâce à son volume généreux. Facile à emporter car léger et compact, il assure un grand confort de portage. En effet, il possède des bretelles ergonomiques améliorées et adaptées à la montagne pour réduire les torsions et garantir un transport confortable pendant des heures. De plus, ses nouvelles anses rembourrées sur les côtés peuvent être utilisées pour soulever ou porter le sac pour ceux qui souhaitent soulager leur dos. Au niveau du rangement, le compartiment principal présente une poche maillée et zippée ainsi qu'un manchon maillé supplémentaire pour plus d'options de rangement. La présence d'une nouvelle poche latérale zippée permet de ranger son téléphone ou ses documents de voyage afin d'y accéder rapidement.
Après quelques améliorations, ce sac de sport est encore plus efficace et fonctionnel, quel succès !
Construction :
Détails :
Taille | Poids (g) | Hauteur (cm) | Largeur (cm) | Profondeur (cm) | Volume (L) |
---|---|---|---|---|---|
M | 1590 | 65 | 35 | 35 | 71 |
La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.
En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.
Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.
En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.