Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

THE NORTH FACE M A-CAD FUTURELIGHT BIB VIVDORNG/RSNGRN 22

Référence : NF0A5ACC1K6

Une salopette The North Face prête pour les grosses sessions de poudreuse.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Orange / Vert
En stock
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
329,90 €
Remise
-40%
549,90 €
Prix public conseillé en 2022
Ou payez en
Icône 3 fois CB
ou
Icône 4 fois CB
?
ONEY
PAIEMENT
Par carte bancaire
ONEY
Apport :  114,75 €
+ 2 mensualités : 109,97 €
Dont coût du financement:
4,78 € TAEG 19,24%
ONEY
Apport :  89,74 €
+ 3 mensualités : 82,47
Dont coût du financement:
7,26 € TAEG 19,62%
Disponibilités en magasin

Caractéristiques THE NORTH FACE M A-CAD FUTURELIGHT BIB VIVDORNG/RSNGRN 22

DisciplineAlpin
EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2022
BretellesOui
Découvrir la Boutique Bons plans textile hiver
Ce produit dispose de Technologie The North Face Futurelight®

Description THE NORTH FACE M A-CAD FUTURELIGHT BIB VIVDORNG/RSNGRN 22

Le A-CAD FUTURLIGHT BIB de The North face est un pantalon salopette de ski / snow pour homme qui fait le plein de protection.

Pentes escarpées, profonds couloirs de neige et nuages de poudreuse, cette salopette n'a peur de rien puisqu'elle intègre la technologie FUTURELIGHT™ à coutures scellées, qui est incroyablement respirante pour une membrane imperméable triple épaisseur, et donc parfaite quand la température corporelle augmente lors d'efforts intenses. Son élasticité lui permet de garantir une grande aisance gestuelle, en montée comme en descente.

Elle décuple ses performances avec la présence de nombreux détails fonctionnels comme des aérations qui contribuent également à évacuer la chaleur et la transpiration, mais aussi des guêtres élastiquées et des goussets zippés à l'ourlet pour un ajustement optimal. Sans oublier qu'elle est compatible avec la veste du même nom pour un combo parfait.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

Composition :

  • Tissu : Futurelight™ 3 couches 175 g/m² 75D, 100 % polyester recyclé et envers 100 % maille de nylon recyclé avec traitement déperlant longue durée (DWR)
  • Plastron avant et empiècement au dos : Futurelight™ 3 épaisseurs, 150D, 162 g/m² / 96 % polyester, 4 % élasthanne avec finition DWR
  • Bas des jambes : 100 % nylon 420D x500D 235 g/m² avec traitement déperlant longue durée sans PFC (DWR sans PFC)

Détails :

  • Bretelles ajustables avec mécanisme bloquant à ressort
  • Bretelles à structure hybride montées sur une languette interne
  • Plastron et empiècement dorsal tissés et extensibles pour le confort et un encombrement minimal
  • Fermeture zippée YKK® AquaGuard® à l'avant
  • Deux poches zippées sur la poitrine avec crochets internes
  • Deux poches mains avec fermetures zippées YKK® AquaGuard®
  • Poche sur la cuisse avec fermeture zippée YKK® AquaGuard® et boucle interne
  • Zips d'aérations à l'intérieur des jambes
  • Soufflet à ourlet zippé avec ajustements supplémentaires
  • Guêtres StretchVent™ avec élastiques antidérapants et crochets pour les chaussures
  • Ourlet et bas des jambes renforcés et contrecollés

AVIS THE NORTH FACE M A-CAD FUTURELIGHT BIB VIVDORNG/RSNGRN 22

LA MARQUE

THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.

EN SAVOIR PLUS