Conçu en collaboration avec Fred Nicole et Jae Jung, le STREET de So ill est un chausson façonné à la main qui convient aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Souple, avec une bonne accroche et durable, ce modèle mixte assure le confort du grimpeur, ainsi que sa performance, que ce soit en salle ou en extérieur.
Idéale pour les grimpeurs intermédiaires, cette paire semi-souple possède une fermeture par double sangle auto agrippante pour un ajustement sûr et rapide. Avec ses deux languettes, elle s’enfile et se retire rapidement.
Pour obtenir beaucoup d'accroche et de durabilité, la semelle extérieure fendue et très fine est composée de caoutchouc Vibram XS GRIP haute performance avec une épaisseur supplémentaire sous les orteils ce qui fait du Street un chausson polyvalent avec une grande surface de contact qui sera efficace dans les voies verticales et en surplomb. Ces chaussons d’escalade sont équipés d’une tige non doublée en microsuède vegan qui assure le confort du grimpeur.
L’asymétrie moyenne, la griffe et la rigidité semi-souple composent un chausson d’escalade performant qui accompagne le grimpeur sur tous types de parois et de challenges.
NB: Nous vous conseillons de choisir une taille au-dessus de votre pointure de chaussure de ville.