Chez vous demain en choississant le transporteur Chronopost
Description
Détails
Avis
Description
IO MAG XL
Partez à l’assaut des pistes sans craindre de vous faire éblouir ! Ce masque pensé par les équipes SMITH promet aux rideurs une protection maximale, notamment en cas de journées ensoleillées.
Le I/O MAG XL est le modèle idéal pour les hommes qui s’attaquent à la montagne lorsque le soleil est à son zénith.
Ce masque est vendu avec un verre de catégorie 3 qui vous protègera parfaitement les jours de beau temps et de forte luminosité. Il est doté de la technologie ChromaPop™ qui offre une définition améliorée pour vous permettre de mieux distinguer les détails dans toutes les conditions de lumière. Vous profiterez aussi d’un verre bonus ChromaPop™ Storm Rose Flash de catégorie 1 pour le mauvais temps. Vous êtes ainsi toujours protégés !
S’y ajoute le système de traitement anti-buée 5XTM breveté qui résiste à la buée pendant 120 secondes, ainsi que l’écran spherique Carbonic-X qui vous offre une résistance maximale aux rayures et chocs.
Les inserts silicone sur le strap ultra-large vous apporte une dose de confort supplémentaire, d’autant plus quand vous souhaitez porter ce modèle sous un casque. La monture Responsive FitTM s’adapte aisément à la morphologie de votre crâne, tandis que le système d’ajustement se fait ultra-rapide grâce au procédé QuickFit.
Détails
IO MAG XL
Système interchangeable Smith MAG™
Comprenant des écrans performants ChromaPopTM pour luminosité élevée et luminosité faible
Écran sphérique Carbonic-X : moulé individuellement pour offrir la résistance maximale contre les éraflures et les chocs. Le Carbonic-X est conforme aux normes optiques de classe 1
Écran interne anti-buee 5XTM. Le traitement anti-buée 5XTM breveté par Smith résiste à la buée pendant plus de 120 secondes dans des tests contrôlés en laboratoire
Technologie TLT pour une vision parfaitement nette Compatible avec OTG
Fit Large
Technologie de la monture Responsive Fit™
Système d’ajustement rapide du strap QuickFit avec clip d’attache
Mousse triple densité DriWix
Compatible avec le port du casque
Insert silicone sur le strap ultra-large
Compatible avec ODS3
Comprenant un sac en microfibre pour le masque avec pochette pour écran de rechange
Verre ChromaPop™ Sun Red Mirror :
Catégorie 3
Conditions d’utilisation : soleil et fortes luminosités
Taux de transmission de la lumière (VLT) : 16 %
Parfaits pour les conditions de lumière éclatantes en l’absence de nuage, ces écrans atténuent l’éblouissement hostile du soleil au zénith tout en aidant vos yeux à capter plus d’informations sur le terrain devant vous
Verre ChromaPop™ Storm Rose Flash :
Catégorie 1
Conditions d’utilisation : mauvais temps et faibles luminosités