Taille
Parce que la marque SMITH cherche sans cesse à s’améliorer, elle conçoit des modèles qui s’adaptent à la morphologie de tous les visages. Le masque pour femmes I/O MAG S en est l’exemple : il assure protection et assurance à celles qui ont soif d’aventure.
Le I/O MAG S™ est livré deux écrans, un pour forte luminosité et un pour faible luminosité, avec la clarté ChromaPop™ et la durabilité carbonic-X. Ces écrans améliorent le contraste de la neige afin que vous puissiez rider dans les meilleures conditions. Les inserts silicone sur le strap ultra-large vous apporte une dose de confort supplémentaire, d’autant plus quand vous souhaitez porter ce modèle sous un casque.
Ici, le fit est tout travaillé pour convenir aux visages plus fins des femmes. La technologie de monture Responsive Fit™ permet de s’adapter à toutes, tandis que le système QuickFit rend l’ajustement plus rapide. Ce modèle est muni d’une mousse triple densité DriWix, et s’accompagne d’un sac en microfibre.
Monture :
Écran
Verre ChromaPop™ Platinium mirror :
Verre ChromaPop™ Storm Blue Sensor Mirror :