• Description
  • Détails
  • Avis

Description
EX500 BLACK

Affichant un design sportif et dotée de caractéristiques techniques, la EX500 de Shimano est une chaussure de cyclotourisme pour homme ultra polyvalente.

Améliorant le confort du pédalage, ce modèle se compose d'une semelle intermédiaire avec mousse EVA superposée qui absorbe les impacts du talon pour une marche plus fluide et plus confortable. S'enfilant et s'ajustant facilement grâce à son système de laçage Boa, cette chaussure légère et sportive possède des empiècements en mesh qui procure une bonne respirabilité.

En plus de sa semelle extérieure en caoutchouc ULTREAD EX à haute adhérence, elle bénéficie d'une zone de contact plus large à l'avant-pied qui offre plus d'adhérence et réduit les vibrations des cales pour toujours plus de confort.

Détails
EX500 BLACK

  • Empeigne légère et sportive à empiècements en mesh
  • Fabriquée de manière plus durable avec une empeigne et une semelle intermédiaire en mesh recyclé à 25 % (en poids)
  • Matériau pour empeigne : maille + cuir synthétique
  • Semelle extérieure en caoutchouc Ultread EX à haute adhérence, et dessin optimisé pour les aventures difficiles à vélo et à pied
  • Système de laçage rapide avec bande de serrage de cou-de-pied pour des ajustements rapides et faciles
  • Semelle intermédiaire EX avec mousse Eva superposée : absorbe les impacts du talon pour une marche plus fluide et plus confortable
  • Matériau de la semelle intermédiaire : nylon renforcé de fibres de verre / Eva
  • Zone de contact plus large à l'avant-pied : offre plus d'adhérence et réduit les vibrations des cales pour une marche confortable
  • Placement de l'empreinte SPD au milieu du pied améliore le confort de pédalage occasionnel à des cadences modérées.
  • Cale : SPD
  • Type de forme : Volume Tour
  • Indice de rigidité : 5
  • Pédale recommandée : PD-T8000, PD-EH500
  • Plage de réglage de la cale au milieu du pied
  • Absorption de l'impact au talon
  • Semelle intérieure plate
  • Poids (taille : 42) : 359 g
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
Homme
Année
2024

Avis
EX500 BLACK

Chaussure VTT automatiqueSHIMANO
EX500 BLACK