Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

SEA TO SUMMIT AIRLITE TOWEL XXS DESERT 23

Référence : DSEAIRXXS-03

À la fois minimaliste et ultralégère, cette serviette de voyage ne néglige pas sur les capacités d’absorption.

Voir la description complète
SEA TO SUMMIT SEA TO SUMMIT
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Beige
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Boutique SEA TO SUMMIT SEA TO SUMMIT AIRLITE TOWEL XXS BALTIC 23 - Ekosport
En stock
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
11,90 €
Disponibilités en magasin

Caractéristiques SEA TO SUMMIT AIRLITE TOWEL XXS DESERT 23

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreMixte
Année2023
Découvrir la Boutique Nouveautés Randonnée Bivouac

Description SEA TO SUMMIT AIRLITE TOWEL XXS DESERT 23

Pour vos activités sportives quotidiennes, vos sorties au lac, ou encore pour partir en voyage, vous ne voulez pas vous encombrer. C’est pour cela que SEA TO SUMMIT a développé la AIRLITE TOWEL : une serviette minimaliste qui sèche plus vite encore que les modèles de la même gamme !

Grâce à des fils en microfibre, elle absorbe plus de 3 fois son poids en eau, tout en conservant des propriétés de séchage extrêmement rapide. Baignez-vous, laissez la serviette sécher au soleil, sur une branche ou accrochée à une bretelle de sac à dos, et vous pourrez la glisser à nouveau dans votre sac !

Petit plus : le sac de rangement et de compression est relié par un petit bouton-pression afin de permettre de maintenir l’ensemble rangé au fond de votre paquetage sans qu’il se défasse. À la salle de sport, vous apprécierez de pouvoir l’utiliser lorsque le mercure grimpe et que la transpiration perle sur votre front, ou pour filer à la douche avant de reprendre vos activités.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

  • Matière microfibre
  • Dimensions à plat : 36 x 36 cm
  • Poids : 12 grammes

AVIS SEA TO SUMMIT AIRLITE TOWEL XXS DESERT 23

LA MARQUE

SEA TO SUMMIT

En 1990, l'Australien Tim Macartney-Snape a pour but d'être le premier homme à gravir l'Everest, depuis le niveau de la mer. En quatre mois, son expédition est un succès, il décide à son retour de créer une marque en mémoire de son périple, d'où le nom "Sea to Summit".

Grâce à son expérience, Tim veut des produits légers, pratiques et compactes, destinés aux passionnées des sports outdoor.

La marque fabrique et commercialise des produits et accessoire haut de gamme dans le monde entier, pour la randonnée, les voyages, le camping, l'escalade, et les activités outdoor.

Grâce à son innovation continuelle, Sea to Summit est leader des fabricants de produits les plus légers et les plus performants.

EN SAVOIR PLUS