Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2021 |
Poids Moyen Unitaire (g) | 260 Pour la Taille 42 |
Découvrir la Collection | SCARPA Mojito |
Découvrir la Boutique | Bons plans footwear |
Découvrir la Boutique | Dernières pièces |
La MOJITO BIO WMN de Scarpa est une chaussure à tige basse pour femme incontournable.
Confortable, agréable et légère (seulement 315 g), cette chaussure bénéficie d'une beauté simple qui la distingue des autres modèles. Sa caractéristique principale réside dans sa composition en majorité biodégradable et donc respectueuse de l'environnement. ce modèle dispose aussi d'un système de laçage qui se prolonge jusqu'aux orteils pour garantir un maintien optimal.
Dotée d'une semelle rassurante et d'un amorti confortable grâce à sa semelle Spyder en caoutchouc naturel, sa résistance lui permet de partir à l'aventure en toute confiance.
Aucun risque, c'est le best-seller de chez Scarpa !
Construction :
Taille | Pointure Europe | Pointure US | Pointure UK |
---|---|---|---|
36 | 36 | 5.5 | 3.5 |
37 | 37 | 6 | 4 |
38 | 38 | 7 | 5 |
39 | 39 | 7.5 | 5.5 |
40 | 40 | 8.5 | 6.5 |
41 | 41 | 9 | 7 |
La marque Scarpa débute dans les années 50 ,les trois frères Parisotto décide de lancer leur propre entreprise: San Giorgio, basée au départ dans une vieilles écuries. Au fur et à mesure de l’activité qui se développe jusqu’à ce qu’en mai 1956,la famille Parisotto rachète l’entreprise Scarpa. Elle décide de se spécialiser dans les chaussures pour les sports de montagne.
Véritable chausseur, Scarpa est sans aucun doute un des plus grands noms de l’histoire de la chaussure de montagne, tant par son histoire que par son actuelle présence commerciale.
La marque italienne propose une gamme très étendue de chaussures, qu'elle soit de randonnée, de haute montage, d’alpinisme en passant par le chausson d’escalade.
Fabriquer et proposer les meilleurs chaussures qui soit, voici la motivation de Scarpa: traditions et expériences. Aujourd’hui, Scarpa est tourné vers l’avenir, et se base sur ses connaissances pour proposer les produits de demain.