Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2022 |
Poids Moyen Unitaire (g) | 220 Pour la Taille 42 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés escalade alpinisme |
Ce produit dispose de Technologie | Semelles Vibram® |
Misant sur la performance, le BOOSTER de Scarpa est un chausson d'escalade de précision pour homme.
Composé d'une tige en microsuede, il présente un volume étroit proche du pied pour garantir un toucher précis, tout en étant toujours assez flexible pour rester accessible. En plus de son profil asymétrique et de sa forme enduite, ce modèle possède une semelle en caoutchouc Vibram® XS Grip2 ultra adhérente et résistante.
Pour finir, la fermeture à scratch permet un ajustement précis et rapide.
Construction :
Taille | Pointure Europe | Pointure US | Pointure UK |
---|---|---|---|
38 | 38 | 6 | 5 |
38.5 | 38 1/2 | 6 1/3 | 5 1/3 |
39 | 39 | 6.5 | 5.5 |
39.5 | 39 1/2 | 7 | 6 |
40 | 40 | 7.5 | 6.5 |
40.5 | 40 1/2 | 7 2/3 | 6 2/3 |
41 | 41 | 8 | 7 |
41.5 | 41 1/2 | 8.5 | 7.5 |
42 | 42 | 9 | 8 |
42.5 | 42 1/2 | 9.5 | 8.5 |
43 | 43 | 10 | 9 |
43.5 | 43 1/2 | 10 1/3 | 9 1/3 |
44 | 44 | 10.5 | 9.5 |
La marque Scarpa débute dans les années 50 ,les trois frères Parisotto décide de lancer leur propre entreprise: San Giorgio, basée au départ dans une vieilles écuries. Au fur et à mesure de l’activité qui se développe jusqu’à ce qu’en mai 1956,la famille Parisotto rachète l’entreprise Scarpa. Elle décide de se spécialiser dans les chaussures pour les sports de montagne.
Véritable chausseur, Scarpa est sans aucun doute un des plus grands noms de l’histoire de la chaussure de montagne, tant par son histoire que par son actuelle présence commerciale.
La marque italienne propose une gamme très étendue de chaussures, qu'elle soit de randonnée, de haute montage, d’alpinisme en passant par le chausson d’escalade.
Fabriquer et proposer les meilleurs chaussures qui soit, voici la motivation de Scarpa: traditions et expériences. Aujourd’hui, Scarpa est tourné vers l’avenir, et se base sur ses connaissances pour proposer les produits de demain.