Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2023 |
Poids Moyen Unitaire (g) | 435 Pour la Taille 38 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés Footwear |
Ce produit dispose de Technologie | Semelles Vibram® , Technologie Gore Tex® |
De retour dans la gamme « Alpine Trekking », la WS MTN TRAINER 2 GORE-TEX de chez Salewa est une chaussure d'approche alpine pour femme qui fait le plein d'atouts. Sa tige basse s'accompagne d'une matière en suède durable classique et d'une doublure GORE-TEX® Extended Comfort imperméable et respirante.
Conçue pour offrir confort et protection lors de randonnées sur des terrains techniques avec boue, herbe et neige, cette chaussure étend ses performances jusqu'aux sentiers rocheux ou via ferrata grâce à l'adhérence fournie par sa semelle Vibram® MTN TRAINER EVO. De plus, cette chaussure intègre les technologies brevetées de Salewa pour offrir la garantie Alpine Fit 100 % sans ampoules. En effet, la Multi Foot Fit Plus (MFF +) personnalisable propose des couches interchangeables afin de pouvoir l'adapter à la forme unique de votre pied.
Son laçage escalade propose un ajustement plus précis, tandis que la technologie 3F ajoute un maintien ferme de la cheville et du talon et un rembourrage en mousse adaptative dans la zone du talon.
Construction :
Taille | Pointure Europe | Pointure US | Pointure UK |
---|---|---|---|
4 | 36 1/2 | 6 | 4 |
4.5 | 37 | 6.5 | 4.5 |
5 | 38 | 7 | 5 |
5.5 | 38 1/2 | 7.5 | 5.5 |
6 | 39 | 8 | 6 |
6.5 | 40 | 8.5 | 6.5 |
7 | 40 1/2 | 9 | 7 |
7.5 | 41 | 9.5 | 7.5 |
Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur.
En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits.
En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins.
Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.