Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2023 |
Poids Moyen Unitaire (g) | 390 Pour la Taille 38 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés Footwear |
Découvrir la Boutique | Nouveautés Randonnée Bivouac |
Ce produit dispose de Technologie | Semelles Vibram® , Technologie Gore Tex® |
Le WS ALP TRAINER 2 GORE-TEX est un modèle hautement technique développé par la marque SALEWA. Cette chaussure de randonnée à tige basse pour femme bénéficie d'une construction minutieusement élaborée.
Avec cette chaussure au pied, les randonneuses peuvent explorer la montagne en toute confiance. Résistante, accrocheuse et confortable, la Alp Trainer 2 Gore-Tex fait le plein d'avantages pour soutenir efficacement la sportive dans ses aventures. Sa tige se compose de plusieurs matières extérieures résistantes associant du cuir de suède 1,4–1,6 mm, une bordure en caoutchouc et un tissu Stretch.
Une doublure GORE-TEX® Extended Comfort est ajoutée pour faire barrière aux pires intempéries. En effet, cette membrane est entièrement imperméable, coupe-vent, respirante et laisse passer la transpiration. Bien protégé, le pied est aussi très bien maintenu grâce à un laçage à lacet type escalade. Pour l'accroche, une semelle extérieure Vibram® Alpine Hiking procure une adhérence optimale sur toutes les surfaces.
Polyvalente, cette chaussure de randonnée s'adapte à toutes les aventures : de la petite randonnée de quelques heures à la grande expédition sur plusieurs jours.
Construction :
Taille | Pointure Europe | Pointure US | Pointure UK |
---|---|---|---|
4 | 36 1/2 | 6 | 4 |
4.5 | 37 | 6.5 | 4.5 |
5 | 38 | 7 | 5 |
5.5 | 38 1/2 | 7.5 | 5.5 |
6 | 39 | 8 | 6 |
6.5 | 40 | 8.5 | 6.5 |
7 | 40 1/2 | 9 | 7 |
7.5 | 41 | 9.5 | 7.5 |
8 | 42 | 10 | 8 |
Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur.
En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits.
En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins.
Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.