Référence : 00-0000001415-0540
La technicité de sac à dos SALEWA participera à la réussite de vos ascensions.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Femme |
Année | 2022 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés Randonnée Bivouac |
Ce sac à dos SALEWA ORTLES 16 K est conçu pour gravir des sommets. Le matériel nécessaire à votre expédition trouvera aisément sa place, réparti dans l’un des deux compartiments bien pensés. Vous accédez au volume intérieur par une ouverture Roll-Top très pratique qui s’ouvre largement sur le dessus.
Que vous partiez pour une journée d’escalade sportive, en randonnée ou en trek, la charge sera idéalement répartie pour vous assurer un confort de portage optimal durant des heures. En effet les bretelles Split libèrent vos mouvements. Le dos rembourré ainsi que les canaux de ventilation 3D Dry Back Contact permettent l’évacuation efficace de la transpiration.
De conception légère et robuste en nylon recyclé 210D Ripstop, il résistera aux aléas du temps et sera un compagnon fidèle pour plusieurs années. Enfin, une fixation supérieure pour le maintien de votre corde ainsi que les sangles de compression latérale permettent de stabiliser l’ensemble de la charge, gage de sécurité.
Construction :
Spécificités :
Détails :
Taille | Poids (g) | Hauteur (cm) | Largeur (cm) | Profondeur (cm) | Volume (L) |
---|---|---|---|---|---|
Unique | 470 | 44 | 25 | 20 | 16 |
Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur.
En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits.
En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins.
Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.