Référence : 61375-5949
Une chaussure de randonnée adaptée aux différents types de terrains rencontrés en haute montagne.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2022 |
Poids Moyen Unitaire (g) | 435 Pour la Taille 42 |
Drop | 11 mm |
Découvrir la Collection | SALEWA Wildfire |
Ce produit dispose de Technologie | Technologie Gore Tex® |
En alliant un extérieur en daim ultra-résistant et microfibre, la MS WILDFIRE EDGE GORE-TEX de SALEWA est une chaussure à la fois souple et robuste, répondant à toutes les exigences d'une chaussure de haute montagne. Sa membrane GORE-TEX® Extended Comfort assure quant à elle une excellente protection contre les intempéries, tout en évacuant efficacement l'humidité, pour vous tenir au chaud et au sec en toute circonstance.
Côté technologies, SALEWA vous offre tout son savoir-faire, avec la Technologie 3F System qui assure un maintien ferme de la cheville, tout en conservant un déroulé de pied naturel. Une fois cette technologie combinée à une construction Exa Shell Over Injected 3D Cage et un système d'ajustement Switchfit, développés en collaborations avec des guides de haute montagne et les meilleurs grimpeurs des Dolomites, vous obtenez un confort proche d'une véritable chaussure d'alpinisme.
Pour plus de stabilité en terrain accidenté, cette chaussure est également équipée d'une plaque d'appui latéral et sous l'avant du pied, qui vous permet d'évoluer en sécurité sans pour autant compromettre la liberté de vos mouvements. Vous retrouverez également une semelle Pomoca Speed MTN pour une accroche optimale sur tout type de sols, ainsi qu'une Climbing zone au niveau des orteils pour faciliter toutes vos phases d'approche.
Quel que soit le programme de votre sortie en montagne, cette chaussure saura à coup sûr vous s'imposer comme une référence.
Construction :
Pointure Europe | Pointure US | Pointure UK |
---|
Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur.
En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits.
En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins.
Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.