• Description
  • Détails
  • Avis

Description
MS MTN TRAINER 2 BLACK/BLACK

De retour dans la gamme « Alpine Trekking », la MTN TRAINER 2 de chez Salewa est une chaussure d'approche alpine pour homme qui fait le plein d'atouts. Sa tige basse s'accompagne d'une matière en suède durable classique .

Conçue pour offrir confort et protection lors de randonnées sur des terrains techniques alpin et rocheux, cette chaussure étend ses performances jusqu'aux sentiers rocheux ou via ferrata grâce à l'adhérence fournie par sa semelle Vibram® MTN TRAINER EVO. De plus, cette chaussure intègre les technologies brevetées de Salewa pour offrir la garantie Alpine Fit 100 % sans ampoules. En effet, la Multi Foot Fit Plus (MFF +) personnalisable propose des couches interchangeables afin de pouvoir l'adapter à la forme unique de votre pied.

Son laçage escalade propose un ajustement plus précis, tandis que la technologie 3F ajoute un maintien ferme de la cheville et du talon et un rembourrage en mousse adaptative dans la zone du talon.

Détails
MS MTN TRAINER 2 BLACK/BLACK

  • Drop : 11 mm
  • Semelle extérieure : Vibram® MTN Trainer Evo
  • Semelle intérieure : Semi-ferme - nylon
  • Doublure en maille
  • Extérieur : bordure 360° en caoutchouc, Daim 1,6 mm, tissu hyper résistant à l’usure
  • 3F Combi System : Semelle intermédiaire microporeuse triple densité, pour un grattonnage efficace en rocher. Insert TPU au talon, parfaitement adapté à l’utilisation de crampons semi-automatiques
  • Adaptive Foam : une mousse malléable compense les vides entre la chaussure et le talon, pour plus de confort et une meilleure tenue dans la région de la cheville et de l'arrière du pied
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
<Homme
Année
2022
Poids Moyen Unitaire (g)
495
Pour la Taille
42
Découvrir la boutique
Semelles Vibram

Avis
MS MTN TRAINER 2 BLACK/BLACK

Chaussure de randonnée basseSALEWA
MS MTN TRAINER 2 BLACK/BLACK